un rayon de soleil

avez-vous déjà vécu une grossesse extra-utérine?

il y à un an j'ai fais ma première grossesse extra-utérine (g e u ) . Au début on était

content notre 1er bébé à moi et à mon fiancé , moi j'en ai déjà 3.

J'ai commencée à avoir mal dans le bas du ventre et à avoir des saignements ,

j'ai donc consultée mon médecin qui pensait d'abord à une infection urinaire ce qui n'était pas le cas, donc je suis allez voir un autre médecin qui m'a alors conseillée de prendre rv chez mon gynéco , rv prit pour le lendemain, bilan g e u , on à fait une écho et le diagnostique était le bon. Je suis rentrée à la clinique tout de suite et le lendemain opération avec ablation ( enlevé ) de la trompe gaughe .

Quelques mois après j'étais de nouveau enceinte et là j'ai fais une fausse couche alors c'était à nouveau un sentiment d'échec et les larmes , le sort s'acharnait sur moi et en janvier de cette année rebelotte j'étais de nouveau enceinte avec encore des saignements, donc j'étais sur du diagnostic, avec un espoir que je me trompais . Malheureusement c'était encore une g e u , alors ils m'ont entrés a l'hopital avec un suivi d'examen, la gynéco ma alors proposée une piqure pour évacuée le foetus , j'ai acceptée car je ne voulais pas aller au bloc de nouveau , malheureusement ca n'a pas marché, ils m'ont comme aime opérés avec ablation de ma trompe droite .

Je n'avais plus de trompes donc je n'avais plus d'espoir d'avoir un bébé de nouveau , et une gynéco que je ne connaissais pas est venue me voir avant que je sorte , elle m'a proposée un suivi pour m'etre en place une f i v (fécondation in vitro , ou bébé éprouvette ) quel bonheur de nouveau un espoir , pour réaliser notre voeux le plus cher donner un petit frère ou soeur à mes filles. Si vous avez vécu des choses similaire ne perdez pas espoir , battez vous .



26/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour