un rayon de soleil

fécondation in vitro en route

la fécondation in vitro est longue et contraignante , avec mon mari on ne pensait pas que ca allait nous prendre autant de temps et d'énergie.

il fallait attendre mon cycle menstruelle et comme je n'ai plus de trompes celà est encore plus compliquer car mon cycle n'est pas régulier .

ensuite prise de rendez-vous avec l'infirmière pour commencer les piqures , pour moi 2 piqures /jour pendant 1 quinzaine de jours et les rendez-vous s'enchainent tous les 2 ou 3 jours à l'hopital pour échographie de surveillance et prise de sang au laboratoire .

avant de prendre votre décision pour une fiv pesez le pour et le contre car tout les couples ne réagissent pas de la meme facon.

comme j'ai écrit dans un article précédent j'ai eu 2 grossesses extra-utérine avec abblation des trompes (donc plus de trompes ) et lors de ma 1 ère GEU nous avons dut cherchez le foetus avec les battements de son coeur et l'avons vu aussi sur l'écho , et depuis mon mari n'arrive pas à oublier , il a l'impression qu'avec la FIV on va le remplacer car il n'a pas fait son deuil de cette perte.

 moi je l'ai vécu différemment , c'était très dur psychologiquement et physiquement c'était un grand vide à l'intérieur mais il faut avancer et donc je me suis fait une raison , meme si je me demande encore pourquoi ca m'est arriver à moi alors que j'ai eu 3 enfants avant.

donc encore rv lundi au laboratoire pour une nouvelle prise de sang et une autre échographie , j'en serai davantage lundi soir alors dans les prochains jours je vous tiendrai au courant de la suite.



27/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour