un rayon de soleil

la date est proche

Dans 5 jours c'est le grand jour , notre mariage aura été polimiqué. Toute ma famille c'est lié pour faire de notre plus beau jour un jour ou tout va de travers. C'a ne nous arrete pas pour autant , je suis heureuse et samedi à 11h30 je dirai oui à l'homme que j'aime avec ou sans ma famille . robe ivoire et longue pour moi et costume noir , chemise blanche pour mon homme , mes filles seront aussi en long couleur bordeaux et la dernière en blanc car elle portera les alliances. Ensuite vin d'honneur et un petit repas simple le lendemain on fait le retour avec un repas plus copieux . Si vous avez votre famille qui se lie pour vous faire mal ne vous laissez pas faire , battez vous pour ce que vous voulez. En tout cas bonne vacances à tous et la prochaine fois il y aura sans doute des photos de notre mariage.

 



06/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour