un rayon de soleil

moi et les anges

comme vous l'avez remarqué , j'aime énormément les anges et  tous ce qui s'y rapporte , je crois aux anges et que chacun d'entres nous en à un qui le protège.

si vous aussi vous aimez les anges et avez des images, alors peut etre me ferez vous le plaisir de me les faire découvrire.

je recherche des images d'anges hommes car il y en à très peu , si vous en avez faites le moi savoir.

je vais vous racontez une anecdote qui m'est arrivée , certaines personnes diront que je suis folle et pourtant ce que je vais écrire maintenant fais partit de mon vécue.

lorsque j'ai eu ma 1ère grossesse extra utérine j'étais mal , très triste et mon anniversaire était juste après mon entrée de la clinique , mes filles voulaient faire des photos avec mon portable . Lorsque l'on à regardé les photos il y avait une apparition blanche comme un ange . alors je me suis sentie protégée et je pense que cette petite ame était notre bébé , alors je suis allez brulé un cierge pour la paix de cette ame. beaucoup rirons mais il y a quelque chose après la mort.



29/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour